Détail de l'auteur
Auteur RAYNOR D.K. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![]()
Article : texte imprimé
NICOLSON D.J. ; KNAPP P. ; RAYNOR D.K. ; GRIME J. ; POLLOCK K. ; Université de Leeds ; UNIVERSITY OF KEELE UK ; Université de Nottingham (UK) |L'objectif de cet article était de comparer les thèmes publiés dans des revues publiées pertinentes avec les thèmes qui émanent d'un atelier, réunissant les personnes intéressées, sur les informations fournies sur les médicaments des consommateu[...]![]()
Article : texte imprimé
Le but de cette étude est de comparer un modèle de prospectus proposé par la Commission Européenne à un prospectus développé en fonction des meilleures techniques de création. Il en résulte que la brochure de la Commission ne permet pas aux lect[...]![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
JACKSON C. ; LAWTON R.J. ; RAYNOR D.K. ; KNAPP P. ; CONNER M.T. ; LOWSE C.J. ; CLOSS S.J. ; Université de Leeds |Objectif : cette étude prospective a testé si les intentions d'implémentation augmentaient l'adhérence aux antibiotiques à court-terme dans un échantillon patient. Les intentions d'implémentation spéciefient exactement quand et où un individu do[...]![]()
Article : texte imprimé
Les malades chroniques sont encouragés à s'impliquer davantage dans leurs soins. A cette fin, elles doivent être mieux informées sur leurs médicaments alors que de plus en plus d'informations écrites sur les médicaments sont disponibles. Toutefo[...]