Titre : | HANDICAPS-INFO, Vol. 14 n° 2. |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/02/1999 |
Dépouillements
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Compte rendu des interventions faite lors de la journée Projet Caroline du 4 mai 1999. L'expérience de Julie Geoffrey et les autres en classe durant leurs parcours scolaires. Les parents évoquent le défi qui attend les parents d'enfants présenta[...]
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Les parents racontent le parcours scolaire de leurs enfants dans une classe Teacch. L'important c'est la communication entre parents et intervenants. Les projets concernant l'enfant sont discutés ensemble. Étroite collaboration entre le travail [...]
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Résultats d'une enquête réalisée par l'APEPA (Projet Caroline) auprès de parents à propos de la scolarisation de leur enfant atteint de l'autisme. Échantillon de 15 familles. Le choix de l'école, les transports, description de la classe, nombres[...]
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Ce que vivent les enseignants qui travaillent dans leur classe selon le modèle TEACCH. Il y a un manque d'encadrement spécifique, manque de candidats au sein de l'établissement. Création de la classe. Déroulement des activités au sein de la clas[...]
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Prise de conscience de la part de université quant à la difficulté d'avoir des subsides pour la poursuite de leur action. Appel aux ministres et représentants des ministres. Dans le texte de G. Mesibov nous retrouvons, l'origine et les grands pr[...]
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La politique de la région wallonne en faveur des personnes autistes. Tous les enfants et adolescents qui sont les premiers concernés par la qualité de l'enseignement que leurs parents et les professionnels de l'éducation tous sont en droit d'att[...]
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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E-D-HANDI-2/99 | EU999627 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |