Titre :
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Parent-provider communication and parental satisfaction with care of children with psychosocial problems (2007)
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Titre original:
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La communication entre le prestataire et le patient et la satisfaction des parents avec les soins des enfants qui souffrent de problèmes psychosociaux
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Auteurs :
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HART C.N. ;
KELLEHER K.J. ;
DROTAR D. ;
SCHOLLE S.H. ;
Université d'État de l'Ohio
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 68 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 179-185
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
ENFANT
PARENT
SATISFACTION
ASPECT PSYCHOSOCIAL
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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RELATION SOIGNANT-FAMILLE
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ENFANT
;
PARENT
;
SATISFACTION
;
ASPECT PSYCHOSOCIAL
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Résumé :
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L'objectif de cet article était de déterminer le rapport entre la communication patient-prestataire et les évaluations des parents relatives à la satisfaction et à la qualité des soins, au sein d'un groupe de parents d'enfants souffrant de problèmes psychosociaux. La conclusion est la suivante : il y a un lien important entre, d'un côté, la communication patient-prestataire et, de l'autre côté, la satisfaction et la qualité des soins notifiées par les parents. Au sein de cet échantillon, la participation des parents à la planification du traitement a eu un impact important sur les évaluations de la satisfaction et de la qualité des soins.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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