Titre :
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Provider and patient perspectives regarding health care for war-related health concerns (2007)
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Titre original:
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Les points de vue du prestataire et du patient sur les soins de santé pour les problèmes de santé liés à la guerre
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Auteurs :
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DAVIS J.D. ;
ENGEL C.C. ;
MISHKIND M. ;
JAFFER A. ;
SJÖBERG T. ;
TINKER T. ;
MCGOUGH M. ;
TIPTON S. ;
ARMSTRONG D. ;
O'LEARY T. ;
WALTER REED ARMY MEDICAL CENTRE
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 68 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp.
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
MEDECIN
PATIENT
GUERRE
COMMUNICATION
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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MEDECIN
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PATIENT
;
GUERRE
;
COMMUNICATION
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RELATION SOIGNANT-SOIGNE
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Résumé :
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L'objectif de cet article était d'avoir un aperçu des points de vue des prestataires (issus du département de la Défense des États-Unis) et des bénéficiaires des soins de santé sur la communication entre le prestataire et le patient en ce qui concerne les problèmes de santé après un déploiement. La conclusion est la suivante : la communication entre le prestataire et le patient contribue à la satisfaction du patient relative aux soins médicaux , une communication médiocre pourrait diminuer la satisfaction du patient et l'efficacité du prestataire. Le système de soins de santé militaire présente de nombreux défis pour la communication entre le prestataire et le patient : la double nature du rôle du prestataire, la relation professionnelle entre la maladie et les soins de santé, les problèmes de pré- et post-déploiement et la continuité des soins ont un impact sur les points de vue des prestataires et des patients. Étant donné la prévalence des nombreux soucis des bénéficiaires et des prestataires en ce qui concerne la communication relative aux soins de santé, de plus amples études sont nécessaires, en particulier sur les personnes sérieusement blessées.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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