Titre :
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Social marketing meets health literacy : innovative improvement of health care providers'comfort with patient interaction (2007)
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Titre original:
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Marketing social et connaissances basiques sur la santé : une amélioration innovante du confort des prestataires de soins de santé en ce qui concerne leur interaction avec le patient
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Auteurs :
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PRIMACK B.A. ;
BUI T. ;
Carl I Fertman ;
UNIVERSITY OF PITTSBURGH
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 68 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 3-9
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
MARKETING SOCIAL
SANTE COMMUNAUTAIRE
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
ASPECT CULTUREL
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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MARKETING SOCIAL
;
SANTE COMMUNAUTAIRE
;
ENSEIGNEMENT MEDICAL
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RELATION SOIGNANT-SOIGNE
;
ASPECT CULTUREL
;
CULTURE SANITAIRE
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Résumé :
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Il est essentiel d'entraîner les prestataires de soins de santé à donner des soins sensibles aux besoins des individus divers qui ont des niveaux différents de connaissances basiques sur la santé. Le but de cet article était d'évaluer une intervention théorique, éducative et innovante qui implique le marketing social et les connaissances basiques sur la santé. La conclusion est la suivante : une intervention de courte durée qui implique le marketing social et les connaissances basiques sur la santé peut améliorer des compétences qui aident les étudiants en médecine à se sentir plus à l'aise avec les patients qui viennent de milieux divers.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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