![Generating grounded theory : two case studies](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=259503&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Generating grounded theory : two case studies (2006) |
Auteurs : | DOLAN MULLEN P. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | International Quarterly of Community Health Education (Vol. 25 n° 01-02) |
Article en page(s) : | pp. 79-114 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION POUR LA SANTE ; RECHERCHE ; ETUDE DE CAS ; THEORIE ; GROUNDED THEORY |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO I.09 | 03002145 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |