![Testing the feasibility of an interactive learning styles measure for US Latino adults with type 2 diabetes and low literacy](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=259363&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Testing the feasibility of an interactive learning styles measure for US Latino adults with type 2 diabetes and low literacy (2006) |
Auteurs : | CARBONE E.T. ; LENNON K.M. ; ROSAL M. ; Université du Massachusetts |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | International Quarterly of Community Health Education (Vol. 25 n° 4) |
Article en page(s) : | pp.315-335 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION POUR LA SANTE ; USA ; MINORITE ETHNIQUE ; POPULATION LATINO-AMERICAINE ; MILIEU DEFAVORISE ; MALADIE CHRONIQUE ; DIABETE ; OUTIL D'INFORMATION ; GESTION DE LA MALADIE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO I.09 | 03002143 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |