Titre :
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The health education impact questionnaire (heiQ) : an outcomes and evaluation measure for patient education and self-management interventions for people with chronic conditions (2007)
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Titre original:
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Le questionnaire sur l'impact de l'éducation à la santé : une mesure des résultats et de l'évaluation de l'éducation du patient et des interventions d'autogestion pour les personnes souffrant de maladies chroniques
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Auteurs :
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OSBORNE R.H. ;
ELSWORTH G.R. ;
WHITFIELD K.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 66 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 192-201
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
autogestion
MALADIE CHRONIQUE
QUESTIONNAIRE
ENQUETE
EDUCATION POUR LA SANTE
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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AUTOGESTION
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MALADIE CHRONIQUE
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QUESTIONNAIRE
;
ENQUETE
;
EDUCATION POUR LA SANTE
;
VALIDATION
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Résumé :
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Cet article décrit le développement et la validation du questionnaire sur l'impact de l'éducation à la santé. Son objectif était de développer un instrument convivial, approprié et psychométriquement correct pour évaluer complètement les programmes d'éducation du patient qui peuvent être appliqués dans de nombreux cas de maladie chronique. La conclusion est la suivante : le questionnaire sur l'impact de l'éducation à la santé est valable et est une mesure fiable d'une grande partie des avantages du programme d'éducation du patient.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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