Titre :
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Assessing and achieving readiness to initiate medication (2006)
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Titre original:
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Évaluation et réalisation de la préparation à débuter un traitement pour le VIH
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Auteurs :
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NORDQVIST O. ;
SÖDERGARD B. ;
TULLY M.P. ;
SÖNNERBORG A. ;
LINDBLAD A.K. ;
KAROLINSKA UNIVERSITY ;
Université d'Uppsala (Suède) ;
KAROLINSKA INSTITUTET
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 62 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 21-30
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
VIH
MODELE DE CHANGEMENT
BIEN-ETRE
MOTIVATION
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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VIH
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MODELE DE CHANGEMENT
;
BIEN-ETRE
;
MOTIVATION
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MODELE TRANSTHEORIQUE
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Résumé :
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Objectif : résumer les recherches spécifiques au VIH publiée sur le thème des théories de promptitude, les facteurs influençant cette promptitude, les instruments pour mesurer la promptitude et les interventions pour améliorer la préparation à débuter un traitement. Conclusion : les instuments mesurant la promptitude peuvent être des outils utiles dans la pratique clinique mais la validité prédictive des instruments à besoin d'être plus établie dans la population infectée par le VIH. Implications pratiques : les instruments mesurant la promptitude et les essais placebo pratiques peuvent servir comme compléments des soins de routine, puisque pour le moment, les fournisseurs de soin n'ont d'autres choix que de se fier à la chance pour identifier les patients qui seraient prêts à débuter un traitement.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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