Titre :
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How do the accounts of the patients on pregnancy and birth process enlighten medical team in terms of narrative ethics ? (2006)
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Titre original:
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Comment est-ce que les rapports de patients durant les processus de grossesse et d'accouchement peuvent enluminer l'équipe médicale en terme d'éthique narrative ?
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Auteurs :
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ELCIOGLU O. ;
KIRIMLIOGLU N. ;
YILDIZ Z. ;
OSMANGAZI UNIVERSITY TURKEY
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 61 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 253-261
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
TURQUIE
ETHIQUE
COMMUNICATION
GROSSESSE
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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TURQUIE
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ETHIQUE
;
COMMUNICATION
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GROSSESSE
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RELATION SOIGNANT-SOIGNE
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Résumé :
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Objectif : le but de cette étude est d'évaluer la relation entre le patient et le médecin, la sage-femme et l'infirmière durant les processus de grossesse et d'accouchement, ainsi que de déterminer l'importance de la communication au sein de cette relation, et de découvrir ce que les patients apprennent du processus communicationnel. Conclusion : la grossesse et l'accouchement sont des processus spéciaux et être informer est d'une importance capitale dans ces deux processus. Chaque femme a une histoire a raconté à propos de sa grossesse et de son accouchement. Implications pratiques : ces conclusions peuvent contribuer à developpper de nouvelles hypothèses. À partir de ceci, des projets de recherche similaires devraient être lancés, et les conclusions comparées.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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