Titre :
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Patient satisfaction at and after discharge, effect of a time lag (2006)
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Titre original:
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Satisfaction du patient lors de sa sortie et après sa sortie: effet d'un laps de temps
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Auteurs :
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STEVENS M. ;
REININGA I. ;
BOSS N. ;
VAN HORN J.R. ;
Université de Groningen
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 60 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 241-245
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
SATISFACTION
PATIENT
ORTHOPEDIE
MILIEU HOSPITALIER
SOINS DE SANTE
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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SATISFACTION
;
PATIENT
;
ORTHOPEDIE
;
MILIEU HOSPITALIER
;
SOINS DE SANTE
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Résumé :
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Objectif : la satisfaction du patient est un critère d'évaluation important pour évaluer la qualité d'un service de soins médicaux. Il est remarquable de voir que l'évaluation de la satisfaction est systématiquement meilleure durant les 30 dernières années. Nous avons des indications montrant que le moment auquel on donne un questionnaire de satisfaction à un patient a une influence sur l'évaluation de sa satisfaction. Cette étude a pour but de savoir si l'évaluation de la satisfaction d'un patient à différents moments donne des résultats différents. Méthodes : la satisfaction du patient a été mesurée deux fois. L'échantillon consistait en 152 patients admis en othopédie, qui ont rempli un questionnaire lors de leur sortie de l'hôpital et un autre 12 mois après leur sortie. Conclusion : les résultats de cette étude indiquent que le moment auquel le questionnaire de satisfaction est donné au patient a une influence sur l'évaluation de sa satisfaction. Implications pratiques : les résultats de la satisfaction du patient collectés pendant son hospitalisation et après sa sortie ne peuvent pas être interprétés de façon similaire.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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