Titre :
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The physician-patient-parent communication : a qualitative perspective on the child's contribution (2005)
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Titre original:
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La communication médecin - patient - parent : une perspective qualitative sur la participation de l'enfant
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Auteurs :
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NOVA C. ;
VEGNI E. ;
MOJA E. ;
UNIVERSITY OF MILAN
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 58 n° 3)
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Article en page(s) :
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pp. 327-333
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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RELATION SOIGNANT-SOIGNE
EDUCATION DU PATIENT
COMMUNICATION
ANALYSE QUALITATIVE
PEDIATRIE
PSYCHOLOGIE
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Mots-clés:
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RELATION SOIGNANT-SOIGNE
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RELATION SOIGNANT-FAMILLE
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EDUCATION DU PATIENT
;
COMMUNICATION
;
ANALYSE QUALITATIVE
;
PEDIATRIE
;
ENFANT
;
PSYCHOLOGIE
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Résumé :
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L'objectif de cette étude était d'explorer (1) comment et avec quelle spécificité le jeune patient participe à la visite, (2) la manière communicative et relationnelle avec laquelle les adultes traitent les interventions de l'enfant. Les résultats confirment que la participation de l'enfant est limitée en quantité mais ils présentent aussi un enfant actif qui communique avec les adultes à propos d'expérience subjective sur la visite ou la maladie et qui, de manière autonome, gère le processus d'apprentissage concernant les rôles lors de la visite.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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