Titre :
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Statewide intervention to reduce television viewing in WIC clients and staff (2005)
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Titre original:
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Une intervention nationale pour réduire le nombre passées devant la télévision chez les patients WIC et le personnel
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Auteurs :
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JOHNSON D.B. ;
BIRKETT D. ;
Université de Washington
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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American Journal of Health Promotion (Vol. 19 n° 6, Juillet-Août 2005)
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Article en page(s) :
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pp. 418-421
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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PROMOTION DE LA SANTE
USA
TELEVISION
OBESITE
ENFANT
MARKETING SOCIAL
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Mots-clés:
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PROMOTION DE LA SANTE
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USA
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TELEVISION
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OBESITE
;
ENFANT
;
MARKETING SOCIAL
;
RECHERCHE
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Résumé :
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L'objectif est d'évaluer une campagne nationale qui avait pour but de réduire le nombre d'heures passées devant la télévision chez les patients et le personnel du - Special Supplemental Nutrition Program for Women, Infants and Children- (WIC). Une réduction du nombre passées devant la télévision est souvent recommandée en tant que stratégie pour prévenir l'obésité chez les enfants. Il est possible de délivrer des messages en vue d'une réduction du nombre d'heures passées devant la télévision grâce à des programmes de santé pour un public large.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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