Titre :
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Physician use of a participatory decision-making style with children with ADHD and their parents (2005)
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Titre original:
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L'utilisation par les médecins d'une méthode participative pour la prise de décisions avec les enfants atteints de ADHD et leurs parents
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Auteurs :
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HONEYCUTT C. ;
SLEATH B. ;
BUSH P.J. ;
CAMPBELL W. ;
TUDOR G. ;
Université de Caroline du Nord ;
GEORGETOWN UNIVERSITY
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 57 n° 3)
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Article en page(s) :
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pp. 327-332
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
PRISE DE DECISION
ENFANT
HYPERACTIVITE
PARTICIPATION
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
;
PRISE DE DECISION
;
ENFANT
;
HYPERACTIVITE
;
PARTICIPATION
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Résumé :
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L'objectif de cette étude était d'examiner la mesure dans laquelle les médecins signalaient l'utilisation d'une méthode participative pour la prise de décisions avec les enfants et leurs parents lors de visite pour des déficits de l'attention et de l'hyperactivité (ADHD). Les particularités du médecin étaient également examinées. La majorité des médecins considèrent que les enfants ADHD âgés de 7 à 11 ans pourraient commmencer à prendre part aux décisions à propos du diagnostic et des traitements du déficit de l'attention et de l'hyperactivité pendant les visites médicales.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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