Titre :
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It's good to talk : comparison of a telephone helpline and website for cancer information (2005)
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Titre original:
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Il est bon de parler : comparaison entre un numéro vert et un site web pour les informations sur le cancer
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Auteurs :
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HARDYMAN R. ;
HARDY P. ;
BRODIE J. ;
STEPHENS R. ;
CANCERBACUP ;
HYGIENE AND TROPICAL MEDICINE
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 57 n° 3)
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Article en page(s) :
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pp. 315-320
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
CANCER
BESOIN D'INFORMATION
INFORMATION DU PATIENT
INTERNET
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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CANCER
;
BESOIN D'INFORMATION
;
INFORMATION DU PATIENT
;
INTERNET
;
TELEPHONE
;
ECOUTE
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Résumé :
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L'internet joue un rôle crucial dans le procesus d'obtention d'informations pour les personnes atteintes d'un cancer. Cet article présente les résultats d'une étude comparative entre deux sources d'information : un site web et un numéro vert. Les données étaient tirées d'une partie du site internet de l'association britannique CancerBACUP et étaient systématiquement comparées aux données provenant d'un utilisateur sur cinq du numéro vert de l'associaton. Les utilisateurs du site web sont plus enclins que les utilisateurs du numéro vert à demander des informations factuelles et beaucoup moins à demander des renseignements sur des sujets sensibles. Cette étude fournit des informations très utiles sur les types de renseignements concernant la santé que les personnes recherchent dans diverses sources et sur la manière dont ces sources se complètent.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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