Titre :
|
Teacher beliefs, professional preparation and practices regarding exceptional students and sexuality education (2005)
|
Titre original:
|
Les croyances des professeurs, la préparation et la pratique profesionnelle sur l'éducation sexuelle qui est destinée aux enfants ayant une déficience intellectuelle
|
Auteurs :
|
HOWARD BARR E.M. ;
RIENZO B.A. ;
PIGG R.M.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of School Health (Vol. 75 n° 3)
|
Article en page(s) :
|
pp. 99-104
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
USA
MILIEU SCOLAIRE
SANTE SCOLAIRE
ROLE DE L'ENSEIGNANT
|
Mots-clés:
|
USA
;
MILIEU SCOLAIRE
;
SANTE SCOLAIRE
;
EDUCATION AFFECTIVE SEXUELLE
;
ROLE DE L'ENSEIGNANT
|
Résumé :
|
L'éducation sexuelle, qui fait partie d'une éducation complète sur la santé d'un - Coordinated School Health Program- , intéresse beaucoup d'éducateurs de la santé ainsi que de professeurs de l'éducation spécialisée. Dans cette étude, les éducateurs spéciaux de Floride ont affirmé qu'il était important: d'enseigner l'éducation sexuelle aux étudiants ayant une déficience intellectuelle, de voir le nombre de sujets sur la sexualité qu'ils enseignent et leur préparation professionnelle afin de préparer ces cours. Des analyses réalisées à postériori ont montré que les personnes qui ont pris part à cette étude pensaient que les sujets qu'ils enseignaient tournaient autour de 5 ou 6 concepts clés. Cette étude soutient la collaboration entre les éducateurs de la santé et les professeurs de l'éducation spécialisée et demande d'adapter les programmes scolaires existants pour les étudiants qui ont des besoins spécifiques, d'améliorer la préparation professionnelle des professeurs d'éducation spécialisée pour enseigner l'éducation sexuelle, et de mettre en oeuvre une éducation pour la santé grâce au modèle - Coordinated School Health Program- pour les étudiants ayant une déficience intellectuelle.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|