Titre :
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Implementing evidence-based substance use prevention curricula in North Carolina Public school districts (2004)
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Titre original:
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Appliquer la prévention pour la consommation de substances dans les programmes scolaires dans le secteur scolaire public de Caroline du Nord
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Auteurs :
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PANKRATZ M.M. ;
HALLFORS D.D.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Journal of School Health (Vol. 74 n° 9)
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Article en page(s) :
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pp. 353-358
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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SANTE SCOLAIRE
USA
MILIEU SCOLAIRE
PREVENTION
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Mots-clés:
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SANTE SCOLAIRE
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USA
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MILIEU SCOLAIRE
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PREVENTION
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Résumé :
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La - Safe and Drug-Free Schools and Communities Act - (loi sur la drogue dans les écoles et les communautés) (SDFSCA) alloue des fonds pour l'éducation à la prévention dans presque tout le secteur scolaire du pays. La politique fédérale récente nécessite que les destinataires de la SDFSCA appliquent des programmes de prévention fondés. Cet article montre l'étendue de l'application de la prévention dans les programmes scolaires de la consommation de substances. Les résultats ont montré que bien que la majorité des secteurs scolaires utilisent les programmes de prévention au sein des écoles, ce sont rarement les programmes scolaires les plus utilisés. Les programmes scolaires fondés ont bien plus de chances d'être utilisés au niveau des écoles secondaires qu'aux niveaux des écoles primaires. L'urbanisation, le temps de l'organisation et les expériences coordinatrices sont mis en relation avec l'utilisation en masse des programmes scolaires fondés sur les analyse bivariées. Cependant, seul le temps consacré à la prévention par le coordinateur dans les écoles non touchées par la drogue a prédit qu'il y aurait une utilisation en masse des analyses multivariées. Augmenter le temps que les coordinateurs passent dans les écoles est une étape nécessaire à la diffusion des programmes scolaires.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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