Titre :
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Improving client-provider communicaiton : evaluation of a training program for women, infants and children (WIC) profesionals in New York state (2004)
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Titre original:
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Améliorer la communication entre le patient et le fournisseur de soins de santé : évaluation d'un programme de formation pour des professionnels de la santé qui sont en charge des femmes, des nourrisons et des enfants (WIC) dans l'Etat de New York
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Auteurs :
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NEWES ADEYI G. ;
HELTZER D.L. ;
CAULFIELD L.E. ;
ROTER D. ;
Université d'État du Nouveau-Mexique ;
Université Johns-Hopkins
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 55 n° 2)
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Article en page(s) :
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pp. 210-217
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
COMMUNICATION
FEMME
ENFANT
PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
;
COMMUNICATION
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PROGRAMME DE FORMATION
;
FEMME
;
ENFANT
;
PERSONNEL DE SANTE
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Résumé :
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Les résultats sont présentés à la suite de l'évaluation d'un programme intensif de formation d'un jour en vue de favoriser la croissance des compétences en matière de 'monitoring' et de 'counseling' et des fournisseurs de soins du - Special Supplemental Nutrition Program for Women, Infants and Children- (WIC). Les résultats de cette étude suggèrent que les compétences en matière de 'counseling' des fournisseurs de soins de santé qui ne sont pas médecins peuvent changer après une formation d'un jour : les fournisseurs de soins de santé étaient plus axés sur leurs clients pendant leurs discussions. On a aussi débattu des limites et des implications de cette étude.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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