Titre :
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Training practioners to communicate effectively in cancer care : it is the relationship that counts (2003)
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Titre original:
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Des pratitiens entrainés à communiquer efficacement en matière de soins de santé: c'est la relation qui compte
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Auteurs :
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BECKMAN H.B. ;
FRANKEL R.M. ;
Université de Rochester
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 50 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 85-89
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
RECHERCHE
COMMUNICATION
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
CANCER
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
;
RECHERCHE
;
COMMUNICATION
;
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
;
CANCER
;
FORMATION DU PERSONNEL DE SANTE
;
FORMATION MEDICALE
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Résumé :
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La motivation pour apprendre les nouvelles capacités qui améliorent les soins du patient provient de la pratique. Une fois motivés, aussi bien les stagiaires que les pratitiens requièrent d'excellents contenus et processus pour modifier les approches qui améliorent les résultats. Cet article définit les zones de contenu que les auteurs estiment utiles pour l'amélioration de la communication entre les patients et les médecins.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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