Titre :
|
Devising the evaluation strategy for a mental health training programme (2001)
|
Titre original:
|
Développer la stratégie d'évaluation pour un programme d'éducation sur la santé mentale
|
Auteurs :
|
BAILEY D. ;
LITTLECHILD R. ;
Université de Birmingham
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Evaluation (Vol. 7 n° 3)
|
Article en page(s) :
|
pp. 351-368
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
EVALUATION
SANTE MENTALE
MODELE D'EVALUATION
|
Mots-clés:
|
EVALUATION
;
ETUDE DE CAS
;
SANTE MENTALE
;
MODELE D'EVALUATION
;
EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE
|
Résumé :
|
Cet article est une évaluation des définitions et des méthodes d'évaluation qui peuvent être développées dans une stratégie d'évaluation. Cette stratégie est est issue d'une méthodologie de recherches d'étude de cas appliquée au Royaume-Uni à un programme postuniversitaire multidisciplinaire 'Programme in Community Mental Health'. Cette méthodologie est couplée à un modèle adapté de la documentation sur l'éducation pour essayer de voir comment la stratégie peut être appliquée à l'exercice.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|