Titre :
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Reported versus actual snacking behaviors: a note on methodology (2001)
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Titre original:
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Les comportements de grignotage réels contre ceux reportés : une note sur la méthodologie
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Auteurs :
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BUNTING G. ;
FREEMAN R.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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International Journal of Health Promotion and Education (Vol. 39 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp.27-30
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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ROYAUME-UNI
COMPORTEMENT ALIMENTAIRE
DENTISTERIE
ECOLE PRIMAIRE
QUESTIONNAIRE
METHODOLOGIE
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Mots-clés:
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PIQUE-NIQUE
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ROYAUME-UNI
;
COMPORTEMENT ALIMENTAIRE
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DENTISTERIE
;
ECOLE PRIMAIRE
;
QUESTIONNAIRE
;
METHODE D'EVALUATION
;
METHODOLOGIE
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Résumé :
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Les enquêtes 'self-reporting' furent beaucoup utilisées dans la recherche pour obtenir des informations sur les errements de l'hygiène dentaire, les comportements de grignotage, les motivations et les styles de vie. Mais dans quelle mesure les évaluations des questionnaires sur le comportement de grignotage des enfants est-il fiable et valide? Le but de cette étude est de comparer méthodologiquement l'utilisation des questionnaires et des fiches d'activité avec le contenu des poubelles (un indicateur des friandises réellement consommées), afin d'évaluer le comportement de grignotage des enfants de l'enseignement primaire.
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Note de contenu :
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INTERVENANT, SCIENTIFIQUE
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