Titre :
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Ethics instruction in an issues-oriented course on public health genetics (2002)
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Titre original:
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L'instruction éthique dans un cours sur la génétique de la santé publique axé sur les problèmes
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Auteurs :
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MODELL S.M. ;
CITRIN T. ;
Université du Michigan
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education & Behavior (Vol. 29 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 43-60
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
ETHIQUE
GENETIQUE
SANTE PUBLIQUE
FORMATION MEDICALE
USA
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
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ETHIQUE
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GENETIQUE
;
SANTE PUBLIQUE
;
FORMATION MEDICALE
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USA
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Résumé :
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L'éthique et la génétique de la santé publique sont apparues au cours de cette dernière décennie comme des domaines à part entière. Cet article décrit la composante éthique d'un cours - Issues in Public Health Genetics- (Problèmes en génétique de santé publique) unissant les domaines de la génétique, de l'éthique et de la santé publique. Ce cours est centré sur la traduction de problèmes éthiques-sociaux dans les politiques indépendantes.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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