Titre :
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Telephone counselling in psychosocial oncology : a report from the Cancer Information and Counseling Line (2002)
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Titre original:
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L'écoute téléphonique dans l'oncologie psycho-sociale : un rapport du Cancer Information and Counseling Line
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Auteurs :
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MARCUS A.C. ;
GARRETT K.M. ;
KULCHAK RAHM A. ;
BARNES D. ;
DORTCH W. ;
JUNO S. ;
AMC CANCER RESEARCH CENTER
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 46 n° 4)
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Article en page(s) :
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pp. 267-275
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
ECOUTE
ONCOLOGIE
PATIENT
ASPECT PSYCHOSOCIAL
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
;
ECOUTE
;
TELEPHONE
;
TELESERVICE
;
ONCOLOGIE
;
PATIENT
;
CANCER
;
ASPECT PSYCHOSOCIAL
;
PSYCHOLOGIE MEDICALE
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Résumé :
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Mettre des services d'aide psycho-sociale et des services d'écoute téléphonique à la disposition des patients atteints d'un cancer s'avère une alternative aux traditionnels programmes de counseling (en personne) en psychologie de l'oncologie. Cet article fournit des données décrivant le genre de patients qui s'adressent à un tel programme,actif depuis 1981.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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