Titre :
|
What influences peer-led sex education in the classroom? A view from the peer educators (2002)
|
Titre original:
|
Qu'est-ce qui influence l'éducation sexuelle donnée par des pairs dans les écoles? Les éducateurs nous donnent une vue d'ensemble
|
Auteurs :
|
STEAD M. ;
HASTINGS G. ;
EADIE D. ;
UNIVERSITY OF STRATHCLYDE
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Health Education Research (Vol. 17 n° 3)
|
Article en page(s) :
|
pp 339
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
EDUCATION POUR LA SANTE
RECHERCHE
PROMOTION DE LA SANTE
EVALUATION
INTERVENTION
MEDIA
|
Mots-clés:
|
EDUCATION POUR LA SANTE
;
RECHERCHE
;
PROMOTION DE LA SANTE
;
EVALUATION
;
INTERVENTION
;
MEDIA
|
Résumé :
|
12 étudiants ont été désignés pour suivre un programme de formation, ils ont ensuite été invités à donner des cours d'éducation sexuelle. Cet article a pour but d'identifier les problèmes et les procédés jugés importants pour les éducateurs lors de l'exécution de leur programme d'éducation sexuelle. Les problèmes méthodologiques résultant de la collecte, de l'analyse et de la présentation des données font l'objet de discussions. Différentes recommendations ont été élaborées pour exécuter ces programmes d'éducation menés par des étudiants dans les écoles.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|