![The bridging approach : effective strategies for teaching ethnically diverse nursing students](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=219213&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | The bridging approach : effective strategies for teaching ethnically diverse nursing students (2001) |
Auteurs : | YODER M.K. ; SAN JOSE STATE UNIVERSITY |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal of Transcultural nursing (Vol. 12 n° 4) |
Article en page(s) : | pp. 319-325 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | ASPECT CULTUREL ; USA ; ENSEIGNEMENT NURSING ; ASPECT ETHNOLOGIQUE ; ASPECT ANTHROPOLOGIQUE ; APPROCHE EDUCATIONNELLE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO J.19 | 03001474 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |