Titre :
|
An analysis of unit costs in selcted condom social marketing programs 1990-1996 (2000)
|
Titre original:
|
Analyse des coûts du markenting social pour la promotion du préservatif entre 1990 et 1996
|
Auteurs :
|
STALLWORTHY G. ;
MEEKERS D.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Social Marketing Quarterly (Vol. 6 n° 4)
|
Article en page(s) :
|
pp. 9-16
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
MARKETING SOCIAL
SANTE REPRODUCTIVE
PROGRAMME DE PREVENTION
PRESERVATIF
|
Mots-clés:
|
MARKETING SOCIAL
;
SANTE REPRODUCTIVE
;
PROGRAMME DE PREVENTION
;
PRESERVATIF
;
PERIODE 1990-1999
;
COUT DE LA PREVENTION
;
PREVENTION DU SIDA
|
Résumé :
|
Cette étude a pour but de combler le manque d'information sur le coût du marketing social pour la promotion du préservatif, qui est devenu un des thème centraux de la prévetion du SIDA. En attirant l'attention sur les coûts élevés du marketing social pour la promotion du SIDA, on espère une répartition plus rationnelle des ressources financières destinées à la prévention du SIDA.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|