Titre :
|
Lessons learned from the PMI case study : the community perspective (2000)
|
Titre original:
|
Les leçons de l'Initiative de Prévention et de Marketing : les perpectives communautaires
|
Auteurs :
|
HARE M.L. ;
ORIANS C.E. ;
KENNEDY M.G. ;
GOODMAN K.J.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Social Marketing Quarterly (Vol. 6 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 54-65
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
MARKETING SOCIAL
PROGRAMME DE PREVENTION
|
Mots-clés:
|
MARKETING SOCIAL
;
PROGRAMME DE PREVENTION
;
PREVENTION DU SIDA
|
Résumé :
|
Les personnes qui ont participé à l'Initiative Locale de Prévention et de Marketing, un programme de prévention du SIDA destiné aux adolescents, ont été interrogées dans le cadre d'une étude de cas. Cette article résume les leçons retenues par les 179 paticipants sur des sujets allant des comités d'organisation du départ au projet fédéral de financement. Les avis des participants peut assurer le succès des futures expériences de Prévention et de Marketings. En général, ils pensent que le projet est ambititeux mais intéressant et que le programme de prévention du SIDA destiné aux jeunes est un succès.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|