Titre :
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The relationship of perceived risk to condom use : why results are inconsistent (2000)
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Titre original:
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Le lien entre les risques perçus et l'utilisation du préservatif : pourquoi les études sont-elles incohérentes ?
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Auteurs :
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BAUME C.A.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Social Marketing Quarterly (Vol. 6 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 33-43
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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MARKETING SOCIAL
USAGE DU PRESERVATIF
image
RISQUE
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Mots-clés:
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MARKETING SOCIAL
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USAGE DU PRESERVATIF
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IMAGE
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RISQUE
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RISQUE PERCU
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Résumé :
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Cet article examine pourquoi les études sur la relation entre les risques perçus et l'utilisation du préservatif sont contradictoires. L'une des raisons de ces résultats incohérents est que les risques perçus sont à la fois une cause et une conséquence de l'utilisation du préservatif. Les études sur les risques perçus spécifient rarement le contexte de l'enquête et dons les résultats peuvent être interprétés de différentes manières.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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