Titre :
|
Assessing community-wide outcomes of prevention marketing campaigns through telephone (2000)
|
Titre original:
|
Evaluation des résultats communautaires des campagnes de prévention et de marketing par une enquête téléphonique
|
Auteurs :
|
MYLLYLUOMA J. ;
GREENBERG P. ;
WOLTERS C. ;
KAIFER P.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Social Marketing Quarterly (Vol. 6 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 23-32
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
MARKETING SOCIAL
PROGRAMME DE PREVENTION
ETUDE TRANSVERSALE
ENQUETE
|
Mots-clés:
|
MARKETING SOCIAL
;
PROGRAMME DE PREVENTION
;
ETUDE TRANSVERSALE
;
ENQUETE
|
Résumé :
|
Les Centres de Prévention des Maladies ont commandé une enquête par sondage afin d'évaluer l'Initiative Locale de Prévention et de Marketing, un programme de prévention du SIDA pour les adolescents. L'enquête s'est centrée sur la participation au projet et les résultats liés à cette participation.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|