Titre :
|
Why is Virginia slim ? Women and cigarette advertising (2000)
|
Titre original:
|
Les femmes face à la publicité pour le tabac
|
Auteurs :
|
BOYD C.J. ;
BOYD T.C. ;
CASH J.L. ;
Université du Michigan ;
Université de Miami
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
International Quarterly of Community Health Education (Vol. 19 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 19-31
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
EDUCATION POUR LA SANTE
USA
FEMME
PUBLICITE
|
Mots-clés:
|
EDUCATION POUR LA SANTE
;
USA
;
PREVENTION DU TABAGISME
;
FEMME
;
LUTTE ANTI-TABAC
;
PUBLICITE
|
Résumé :
|
Malgré les efforts répétés pour prévenir le tabagisme chez les femmes, leur nombre ne cessent d'augementer aux USA. Présentation d'une analyse moyens-fin, basée sur la théorie du marketing, qui a pour but de créer des publicités anti-tabac efficaces.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|