Titre :
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Impact of direct mail as a method to recruit smoking mothers into a quit and win contest (2000)
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Titre original:
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L'impact de la publicité toute boîte en tant que méthode de recrutement des mères fumeuses pour un concours du type arrêtez et gagnez
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Auteurs :
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Per Tillgren ;
ERIKSSON L. ;
SPIIK M. ;
KAROLINSKA INSTITUTET
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Journal of Health Communication (Vol. 5 n° 4)
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Article en page(s) :
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pp. 293-303
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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COMMUNICATION
TABAGISME
ARRET DE CONSOMMATION
TABAC
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Mots-clés:
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COMMUNICATION
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TABAGISME
;
ARRET DE CONSOMMATION
;
STRATEGIE D'ACTION
;
TABAC
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Résumé :
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Au début des années '80, le concept du concours - Arrêtez et gagnez- a été créé dans le cadre du programme du Minnesota pour la santé cardiaque, et ce en tant que stratégie d'arrêt du tabac basée sur la population. Le modèle de ce concours a depuis lors été implanté un peu partout dans le monde. Différentes stratégies de communication ont été appliquées pour recruter les participants à ce concours. Cet article présente la stratégie développée en Suède en 1995, qui consistait en publipostage pour les mères fumeuses ayant des enfants âgés de 0 à 6 ans. L'objectif de cet article est d'étudier l'efficacité du publipostage en tant que méthode de recrutement quotidien des mères d'enfants âgés de 0 à 6 ans pour un concours d'arrêt du tabac.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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