Titre :
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Can healthcare providers at a university health clinic predict patient satisfaction ? (2000)
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Titre original:
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Est-ce que les prestateurs de soins dans un centre de santé universitaire sont capables d'évaluer la satisfaction du patient ?
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Auteurs :
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HAILEY B.J. ;
PARGEON K. ;
CRAWFORD V. ;
UNIVERSITY OF SOUTHERN MISSISSIPI
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Journal of American College Health (Vol. 49 n° 3)
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Article en page(s) :
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pp. 111-117
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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USA
MILIEU ETUDIANT
SATISFACTION
PATIENT
CENTRE DE SANTE
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
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Mots-clés:
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USA
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MILIEU ETUDIANT
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SATISFACTION
;
PATIENT
;
CENTRE DE SANTE
;
RELATION SOIGNANT-SOIGNE
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Résumé :
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La satisfaction du patient dans les centres de santé universitaires a reçu peu d'attention lors de recherches, et on ne sait pas clairement si le sujet a été abordé dans les centres de santé des universités. Du fait que les prestateurs de soins peuvent se faire leur propre opinion de la satisfaction du patient en l'absence d'informations supplémentaires, les auteurs ont réalisé une étude afin de déterminer si les prestateurs de soins dans les centres de santé universitaires sont capables d'évaluer correctement la satisfaction du patient. Les réponses des prestateurs de soins et des patients ont été comparées et il en est ressorti que le personnel soignant évalue à la baisse la satisfaction du patient. En conclusion, des évaluations formelles de la satisfaction du patient devraient être inclues dans les centres de santé universitaires.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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