Titre :
|
Meta-evaluation as a tool for learning : a case study of the European structural fund evaluation in Finland (2000)
|
Titre original:
|
La méta-évaluation un outil d'apprentissage : une étude de cas sur les évaluations des fonds structurels européens en Finlande
|
Auteurs :
|
UUSIKYLÄ P. ;
VIRTANEN P. ;
NET EFFECT LTD ;
MINISTRY OF FINANCE
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Evaluation (Vol. 6 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 50-65
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
EVALUATION
FINLANDE
APPRENTISSAGE
CONCEPT
OUTIL D'EVALUATION
|
Mots-clés:
|
EVALUATION
;
FINLANDE
;
APPRENTISSAGE
;
CONCEPT
;
CONCEPT D'EVALUATION
;
OUTIL D'EVALUATION
;
CONTROLE DE QUALITE
;
META-EVALUATION
|
Résumé :
|
La méta-évaluation peut être définie de diverses manières. Certains l'utilisent pour décrire l'ensemble des informations obtenues de plusieurs évaluations distinctes, d'autres la définissent comme un outil systématique pour le contrôle de la qualité des études d'évaluation. Cet article cherche à renforcer cette dernière approche en introduisant une interprétation du concept de méta-évaluation plus orientée vers l'apprentissage.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|