Titre :
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Positive versus negative framing of a hypothetical infant immunization : the influence of involvement (2000)
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Titre original:
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Encadrement positif/ négatif d'une immunisation éventuelle des enfants: l'influence de l'implication
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Auteurs :
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DONOVAN R.J. ;
JALLEH G. ;
UNIVERSITY OF WESTERN AUSTRALIA
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education & Behavior (Vol. 27 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 82-95
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION POUR LA SANTE
IMMUNOLOGIE
MESSAGE
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Mots-clés:
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EDUCATION POUR LA SANTE
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IMMUNOLOGIE
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MESSAGE
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Résumé :
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Les études d'encadrement traitant des informations sur la santé montrent des résultats différents malgré une tendance en faveur d'un encadrement négatif. Le problème a été hypothétisé pour tenir compte de ces résultats contradictoires. Les auteurs ont sélectionné un problème réel (immunisation des enfants) , ont estimé son implication, grande ou faible en fonction de la situation de chaque personne interrogée: les femmes qui ont un enfant, qui sont enceintes ou qui projetent de l'être dans les 12 prochains mois ont été considérées comme étant fortement impliquées, les femmes appartenant à aucune de ces catégories ont été considérées comme ayant une faible implication. On a proposé à un groupe de femmes adultes une - nouvelle- immunisation éventuelle protégeant les enfants contre des complications respiratoires telles que la bronchite et la pneumonie. Les effets secondaires (la grippe) ont été encadrés positivement (90% de chances d'aucuns effets secondaires).
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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