![The role of academic discipline and gender in high school teachers'aids-related knowledge and attitudes](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=210803&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | The role of academic discipline and gender in high school teachers'aids-related knowledge and attitudes (2001) |
Auteurs : | DAWSON L.J. ; CHUNIS M.L. ; SMITH D.M. ; CARBONI A.A. ; WORCESTER STATE COLLEGE |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal of School Health (Vol. 71 n° 1) |
Article en page(s) : | pp. 3-8 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | USA ; SANTE SCOLAIRE ; MILIEU SCOLAIRE ; CONNAISSANCE ; ATTITUDE ; SIDA ; ENSEIGNANT ; ENQUETE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO J.17 | 03001352 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |