Titre : | Education santé, n° 288 - Avril 2013 - Le marketing et la santé |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/04/2013 |
Année de publication : | 2013 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Article : texte imprimé
C'est sous le titre - L'alcool, cette drogue licite banalisée...- que la Société Scientifique de Médecine Générale (SSMG) et l'asbl Question Santé ont organisé une conférence de presse en décembre 2012. Les deux associations souhaitaient rappele[...]
Article : texte imprimé
Le corps humain dans le curriculum tunisien. De l'enseignement notionnel à l'éducation pour la santé
En Tunisie, le corps humain est un thème largement exploré dans les programmes des sciences de la vie. Les finalités de son étude sont variées : rapport au vivant, apprentissage et compréhensions des fonctions vitales, éducation à la santé, etc.[...]
Article : texte imprimé
Dans le monde de la santé on a plutôt tendance à prendre ses distances avec le marketing commercial pour des raisons assez évidentes. Depuis quelques années toutefois, la version sociale du marketing, celle qui cherche à faire adopter des compor[...]
Article : texte imprimé
Le 8 novembre dernier, le CLPS de Bruxelles organisait une journée de réflexion sur le thème des assuétudes chez les adolescents. Intitulée - Et si nous prenions le risque d'être sur le fil?- , cette journée fait suite aux résultats de l'enquête[...]
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Comme tous les 4 à 5 ans, depuis 1997, l'Institut scientifique de santé publique (WIV-ISP) lance une nouvelle enquête de santé au sein de la population belge. Durant toute l'année 2013, les enquêteurs interrogeront plus de 10.000 personnes à tra[...]
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO E.01 | 03002865 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |
Documents numériques (1)
es288.pdf Adobe Acrobat PDF |