Résumé :
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Pour développer une intervention dans un groupe sélectionné au niveau communautaire, des recherches formatives sur le projet de la - Rapid Early Action for Coronary Treatment- (REACT) ont été entreprisent en vue d'analyser les connaissances, convictions, perceptions et les pratiques courantes des professionnels des soins de santé. Un total de 24 interviews clées de cardioloques, médecins d'urgence et de 15 groupes ciblés (91 participants) fut réalisé dans cinq grandes régions géographiques : nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest et dans le Midest. Les analyses transcrites ont révélé que les cliniciens sont quelque peu inconscients de l'évidence empirique du problème du retard du patient, qu'ils tiennent compte des contraintes pratiques auxquelles ils sont confrontés, et qu'ils bénéfiraient de suggestions concrètes sur la manière d'améliorer l'éducation du patient et d'encourager des actions rapides. Grâce aux résultats, on a pu sélectionner des stratégies et messages éducationnels pour les dispensateurs de soins ainsi que pour les patients et le public.
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