Titre :
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Using the telephone to improve health behavior and health service delivery (1999)
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Titre original:
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Utilisation du téléphone pour une amélioration du comportement santé et pour de meilleurs services sanitaires
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Auteurs :
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MCBRIDE C.M. ;
RIMER B.K. ;
Université Duke
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Patient Education and Counseling (Vol. 37 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 3-18
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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EDUCATION DU PATIENT
CHANGEMENT DE COMPORTEMENT
CENTRE DE SANTE
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Mots-clés:
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EDUCATION DU PATIENT
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TELEPHONE
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COUNSELLING
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CHANGEMENT DE COMPORTEMENT
;
CENTRE DE SANTE
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Résumé :
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L'utilisation du téléphone qui permet d'intervenir pour améliorer le comportement et les soins de santé relève d'une technologie qui s'est fortement développée. Et des innovations surprenantes continuent de voir le jour. Ces développements permettent d'utiliser le téléphone afin de fournir des services individuels à un grand nombre de personnes représentant les différents groupes ciblés et cela, tout en minimisant les coûts et les obstacles logistiques et fonctionnels. Si les interventions faites par téléphone se sont multipliées, il subsiste néanmoins un nombre de questions quant aux éléments qui sont essentiels à leur efficacité. Nous fournissons un large aperçu des interventions téléphoniques publiées ces dix dernières années. L'objectif est d'identifier les lacunes dans la connaissance de ces services et de faire des recommandations en vue de développer et d'évaluer un prochain programme.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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