Titre :
|
Using formative research to conceptualize and develop a marketing plan for student health services (1999)
|
Titre original:
|
L'utilisation de la recherche formative dans la conceptualisation et le développement d'un plan de marketing pour les étudiants en éducation pour la santé
|
Auteurs :
|
STEPHENSON M.T. ;
Université du Kentucky
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of American College Health (Vol. 47 n° 5)
|
Article en page(s) :
|
pp. 237-239
|
Note générale :
|
biblio.
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
USA
MILIEU ETUDIANT
CAMPAGNE D'INFORMATION
RECHERCHE
MARKETING
PROMOTION DE LA SANTE
|
Mots-clés:
|
USA
;
MILIEU ETUDIANT
;
CAMPAGNE D'INFORMATION
;
RECHERCHE
;
MARKETING
;
PROMOTION DE LA SANTE
;
RECHERCHE FORMATIVE
|
Résumé :
|
La conceptualisation et le développement d'une campagne de prise de conscience des services de santé à l'université du Kentucky suivent le chemin d'un processus de communication appelé la recherche formative. Des études de pré-production et les tests sur les initiatives possibles qui ont suivi ont conduit à la création d'une célèbre vidéo dont le héro, la mascotte de l'université, est utilisé pour orienter les nouveaux étudiants.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|