Titre :
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Physical activity in primary-and secondary-school children in West Glamorgan (1993)
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Titre original:
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Activités physiques dans les écoles primaires et secondaires de la région du West Glamorgan
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Auteurs :
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THIRLAWAY K. ;
BENTON D.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Health Education Journal (Vol. 52 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp.37-41
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Note générale :
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biblio.
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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ROYAUME-UNI
EDUCATION POUR LA SANTE
MILIEU SCOLAIRE
ACTIVITE PHYSIQUE
ETUDIANT
ENFANT
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Mots-clés:
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ROYAUME-UNI
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EDUCATION POUR LA SANTE
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MILIEU SCOLAIRE
;
ACTIVITE PHYSIQUE
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ETUDIANT
;
ENFANT
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Résumé :
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On a procédé à l'évaluation,au sein d'un échantillon composé de 684 élèves de la région du West Glamorgan, des différences d'âge et de sexe en ce qui concerne la pratique d'activités physiques durant les loisirs et ce, à partir des activités quotidiennes permettant d'examiner le type et la quantité d'exercices physiques pratiqués par les enfants. L'étude a été menée entre septembre 1991 et février 1992. Il a été démontré que les garçons pratiquent plus de sports que les filles et que les enfants d'écoles primaires sont également plus sportifs que ceux de secondaires. L'activité sportive est plus importante chez les garçons car ceux-ci prennent part à plus de jeux d'équipe. La pratique d'exercices physiques diminuent fortement lorsque l'enfant entre en secondaire. C'est à ce moment qu'il convient d'étudier la nature des programmes d'éducation physique.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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