Titre :
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Health instruction responsabilities for elementary classroom teachers in Pennsylvania (1996)
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Titre original:
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Des responsabilités en matière d'éducation pour la santé chez les enseignants des écoles primaires de Pennsylvanie
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Auteurs :
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PATTERSON S. ;
CINELLI B. ;
SANKARAN G. ;
BREY R. ;
NYE R.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Journal of School Health (Vol. 66 n° 1)
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Article en page(s) :
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pp. 13-17
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Langues:
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Anglais
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Catégories :
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USA
EDUCATION POUR LA SANTE
MILIEU SCOLAIRE
ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
COMPETENCE
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Mots-clés:
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USA
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EDUCATION POUR LA SANTE
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MILIEU SCOLAIRE
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ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
;
INSTITUTEUR
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COMPETENCE
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EDUCATEUR POUR LA SANTE
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Résumé :
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Une commission mixte composée de représentants de l'Association Américaine pour la santé scolaire (American School Health Association) et de l'Association pour le Développement de l'éducation pour la santé (Association for the advancement of Health Education) a déterminé cinq responsabilités qui incombent aux éducateurs sanitaires dans les écoles primaires, ainsi que 31 compétences dont ils devront faire preuve. Au sud-est de la Pennsylvanie, on a recensé les éducateurs qui exercent dans les écoles primaires, afin de savoir comment ils mettaient ces cinq éléments et ces compétences en pratique et quelle importance ils leur accordaient. L'application de ces compétences variait entre un maximum de 98,6% et un minimum de 33,5%. Le second point souligné en matière d'éducation pour la santé (soit déterminer les besoins et des attentes des élèves de l'enseignement primaire en matière d'éducation pour la santé) enregistrait le taux le plus élevé d'application moyenne pour chaque compétence. En ce qui concerne deux des compétences, les épreuves du khi carré ont permis d'établir une relation significative entre l'application des compétences et le plus haut degré académique obtenu. Tandis que pour trois autres compétences, l'enquête révelait une relation significative entre l'application des dites compétences et le nombre total d'années d'expérience en tant qu'éducateur dans l'enseignement primaire. Les auteurs concluent en suggérant que la formation des éducateurs de la santé soient améliorée.
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Note de contenu :
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SCIENTIFIQUE
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