Titre :
|
Research in college health 3 : representative designs and their challenges. (1993)
|
Titre original:
|
Enquête sur la santé dans les écoles supérieures (3) : les modes de rechercheset leurs tâches.
|
Auteurs :
|
STEENBARGER B. ;
MANCHESTER R.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of American College Health (Vol. 42 n° 2)
|
Article en page(s) :
|
pp.55-60
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
MILIEU ETUDIANT
SANTE DU JEUNE
JEUNE
|
Mots-clés:
|
MILIEU ETUDIANT
;
SANTE DU JEUNE
;
JEUNE
;
SANTE DANS LES ECOLES SUPERIEURES
;
TYPES DE RECHERCHES
|
Résumé :
|
Cet article aborde les trois types de recherche généralement utilisés lorsque l'on mène les enquêtes sur la santé dans les écoles supérieures. Il distingue les différentes questions proposées par chacun de ces types de recherche et reprend des exemples de sujets ayant trait aux soins cliniques, à la santé mentale et à l'éducation pour la santé. En outre, il résume les tâches importantes effectuées lors de chacune de ces recherches telles que le choix d'un échantillon, de mesures appropriées et la vérification des résultats.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|