Détail de l'auteur
Auteur UNIVERSITY OF TAMPERE HELSINKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Le but de cette étude était de confirmer de manière empirique la structure factorielle du Modèle de Bien-être Scolaire. Dans ce modèle, le bien-être a été divisé entre 'les conditions scolaires', 'les relations sociales', 'les moyens d'accomplis[...]Article : texte imprimé
Cette étude avait pour but d'examiner les facteurs associés au bien-être général et subjectif des écoliers et est basée sur un modèle conceptuel de bien-être dans les écoles. Les données ont été recueillies en 1998 et en 1999. D'après cette étud[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Les comportements liés à la santé et l'éducation des individus sont susceptibles d'avoir une influence sur l'un et l'autre. La sélection des divers types d'éducation s'opère déjà à l'âge de 12 ans, lorsque la fréquence liée au brossage des dents[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
ISOMAA R. ; VAANANEN J-M. ; FROJD S. ; KALTIALA-HEINO R. ; MARTTUNEN M. ; ABO AKADEMI UNIVERSITY OF FINLAND ; TAMPERE UNIVERSITY HOSPITAL FINLAND ; UNIVERSITY OF TAMPERE HELSINKI ; Université d’Helsinki ; NATIONAL INSTITUTE FOR HEALTH AND WELFARE FINLAND |Les écoles sont parmi les interventions de réglage les plus importantes chez les adolescents. Il existe des programmes d'intervention fondées sur des preuves pour les adolescents à risque pour et avec les premiers signes de problèmes de santé me[...]Article : texte imprimé
Article : texte imprimé