Résumé :
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Depuis 1850, les collèges et les universités fournissent de diverses manières des soins de santé aux étudiants ainsi qu'aux membres de la communauté éducative. Cela va des tous premiers efforts fournis pour améliorer la santé des étudiants via la forme physique à Amherst College, ou par l'octroi de soins hospitaliers sur les campus depuis des années dans tout le pays, à l'existence, aujourd'hui, de centres médico-sociaux ambulatoires et imposants.La pratique du contrôle de la santé dans les universités a mené à la création d'un modèle remarquable de traitement, d'enseignement, de soutien,d'encouragment et de conseil de 13 millions d'étudiants inscrits dans le pays.Le domaine de la santé dans les universités est dynamique dans le sens où il reflète la vie des étudiants en constant développement. Bien que respectueux de l'importance traditionnelle des professionnels de la santé, le personnel des centres de santé universitaires n'ont pas hésité à innover dans leur technique de travail. Cette pratique a provoqué de l'enthousiasme chez les personnes qui cherchent à répondre aux besoins sanitaires sur les campus où ils travaillent. Au cours des ans, plusieurs thèmes caractérisant l'importance du domaine ont émergé. Il s'agit de: (1) programmes créatifs de prévention et d'éducation, (2) attention portée à la qualité, (3) coûts de l'efficacité, (4) engagement actif avec d'autres communautés d'enseignement supérieur, et (5) engagement à faire participer les étudiants.
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