Résumé :
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Dans les établissements d'étude en quatre ans qui ont fait l'objet de l'enquête réalisée par Rickard, les infirmières dirigent plus ou moins 34% des services santé. Le pourcentage est probablement encore plus élevé dans le s établissements d'étude en 2 ans, même s'ils ne sont pas pris en compte dans ces statistiques. Ce rôle d'infirmière, qui n'est pas habituel, exige souvent de infirmières qu'elles travaillent de façon indépendante et qu'elles accomplissent les tâches des cliniciens, des administrateurs, des conseillers et des éducateurs pour la santé. En tant que professionnelle de la santé, l'infirmière est autonome au sein de son service mais dispose de peu d'autorité au sein de l'institution pour l'éducation, plus importante. Elle, (cela peut être un homme mais il s'agit la plupart du temps de femme), est généralement subordonnée à une personne non-initiée au domaine et qui est juste capable de se faire une idée simplifiée du rôle de l'infirmière et d'attendre d'elle qu'elle mène à bien les différentes tâches avec un minimum d'aide. Manquant d'expérience pour accomplir cette tâche, plusieurs infirmières cherchent à suivre les infirmières en chef afin d'être guidées dans la définition et le développement de leur rôle.Bien que l'American College Health Association (ACHA) fournisse une description du type de travail d'une infirmière en chef au sein d'un service de santé d'une université, son titre réel ainsi que son rôle varient d'une insitution à l'autre selon les capacités, les motivation, les perceptions et le degré de conscience professionnelle et de soutien de l'infirmière. Pourtant, malgré le large éventail de pratiques et le grand nombre d'infirmières en chef travaillant de façon autonome dans les centres de santé universitaires, il existe peu de publications sur leur rôle.Cette étude tente de développer le profil d'une infirmière en chef et de déterminer les facteurs influençant ce qu'elles attendent de leur rôle ainsi que ce qui le rend satisfaites de leur travail.
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