Titre :
|
Summary and conclusions of the thtm evaluation: the expert work group perspective (1991)
|
Titre original:
|
Résumé et conclusions de l'évaluation du module d'enseignement de la santé des jeunes : les perspectives du groupe de travail formé d'experts.
|
Auteurs :
|
GOLD R. ;
PARCEL G. ;
WALBERG H. ;
LUEPKER R. ;
PORTNOY B. ;
STONE E.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of School Health (Vol. 61 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 39-42
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
MILIEU SCOLAIRE
ENSEIGNEMENT
METHODOLOGIE
EVALUATION
|
Mots-clés:
|
MILIEU SCOLAIRE
;
PROGRAMME PEDAGOGIQUE
;
ENSEIGNEMENT
;
METHODOLOGIE
;
EVALUATION
|
Résumé :
|
L'évaluation du module d'enseignement de la santé des jeunes a largement contribué à l'élaboration de bases scientifiques dans l'éducation pour la santé. Des techniques corroboratives d'analyse ont soutenu l'efficacité de l'éducation pour la santé. On a appris beaucoup sur les variables qui touchent l'élaboration d'un programme aussi bien parmi les nouveaux professeurs que les autres. La recherche conclut sur des notions expliquant comment mettre en valeur l'établissement d'un tel programme et propose une séries de questions qui aideront les futurs chercheurs .
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE, INTERVENANT
|