Titre :
|
Teenage health teaching modules: impact of teacher training on implementation and student outcomes (1991)
|
Titre original:
|
Modules d'enseignement de la santé des jeunes : impact de la formation des professeurs sur l'accomplissement et les résultats des étudiants.
|
Auteurs :
|
Jacques Ross ;
LUEPKER R. ;
NELSON G. ;
SAAVEDRA P. ;
HUBBARD B.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of School Health (Vol. 61 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 31-34
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
MILIEU SCOLAIRE
ENSEIGNEMENT
FORMATION D'ENSEIGNANT
RESULTAT
ANALYSE
METHODOLOGIE
EVALUATION
|
Mots-clés:
|
MILIEU SCOLAIRE
;
ENSEIGNEMENT
;
FORMATION D'ENSEIGNANT
;
RESULTAT
;
ANALYSE
;
METHODOLOGIE
;
PROGRAMME DE FORMATION
;
EVALUATION
|
Résumé :
|
A propos de l'éducation, une hypothèse largement répandue suggère que les programmes relatifs à l'éducation peuvent être mis en place plus efficacement et que les résultats des étudiants peuvent être améliorés si lesprofesseurs sont bien exercés à utiliser le programme. Ainsi, les professeurs assistent souvent à des programmes de formation avant d'enseigner un nouveau programme.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE, INTERVENANT
|