Titre :
|
Effectiveness of teenage health teaching modules (1991)
|
Titre original:
|
Efficacité des modules d'enseignement de la santé des jeunes.
|
Auteurs :
|
ERRECART M. ;
WALBERG H. ;
Jacques Ross ;
GOLD R. ;
FIEDLER J. ;
KOLBE L.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Journal of School Health (Vol. 61 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 26-30
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
MILIEU SCOLAIRE
ENSEIGNEMENT
USA
ANALYSE DES DONNEES
METHODOLOGIE
EVALUATION
|
Mots-clés:
|
MILIEU SCOLAIRE
;
ENSEIGNEMENT
;
USA
;
ANALYSE DES DONNEES
;
METHODOLOGIE
;
EVALUATION
|
Résumé :
|
Les résultats sont tout d'abord présentés comme utilisant l'analyse des pointsobtenus , une technique commune pour mesurer les effets des interventions dans l'éducation. Les données sont alors analysées de nouveau grâce à des modèles linéaires conçus pour contrôler les éventuelles influences confondues des caractéristiques de l'école et de l'étudiant sur les résultats de l'étude. La dernière section examine la représentativité de la population étudiée.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE, INTERVENANT
|