![]() | Vol. 26 n° 2 Juin 2008 | Vol. 26 n° 3 Septembre 2009 | Vol. 26 n° 4 Décembre 2008 | Vol. 27 n° 1 Mars 2009 | Vol. 27 n° 2 juin 2009 | Vol. 27 n° 03-04 Novembre 2009 | Vol. 28 n° 1 Janvier-Fevrier-Mars 2010 | ![]() |
Titre : | Education du patient et enjeux de santé, Vol. 27 n° 1. - Mars 2009 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2009 |
Dépouillements
![Education avant chirurgie abdominale haute : co-construction patient/kinésithérapeute d'un livret thérapeutique](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=280593&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
Cet article présente une démarche de co-réalisatio d'un livret thérapeutique. Il se situe dans la prévention pré-opératoire des troubles ventilatoires des patients avant chirurgie abdominale. Inscrit dans la continuité d'une recherche universita[...]
![Empowerment et soutien social des personnes vivant avec un diabète : développement d'un outil d'évaluation à usage clinique](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=280603&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
Afin d'aider certains professionnels de la santé à effectuer une analyse clinique du rapport qu'entretient la personne avec son diabète et d'évaluer l'efficience, voire l'efficacité, de leurs stratégies éducatives, l'auteur a éléboré, dans le ca[...]
![Le portfolio : définitions et perspectives pédagogiques à partir d'une analyse de textes canadiens et européens](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=280613&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Article : texte imprimé
Le portfolio apparaît être un outil fécond, tant pour les apprenants que pour les formateurs. En plein essor en Amérique du Nord, il reste discrètement utilisé en Europe et partic ulièrement en france où son cadre conceptuel est encore mal défin[...]
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO B.01 | 03002390 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |