![Using active video games for physical activity promotion](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=166123&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Using active video games for physical activity promotion : a systematic review of the current state of research (2013) |
Titre original: | L'utilisation de jeux vidéo actives pour la promotion de l'activité physique: une revue systématique de l'état actuel de la recherche |
Auteurs : | PENG W. ; CROUSE J.C. ; LIN J-H. ; Université du Michigan ; NATIONAL CHIAO TUNG UNIVERSITY TAIWAN |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Health Education & Behavior (Vol. 40 n° 2, Avril 2013) |
Article en page(s) : | 171-192 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Anglais |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROMOTION DE LA SANTE ; ACTIVITE PHYSIQUE ; REVUE DE LITTERATURE ; JEU VIDEO ; EVALUATION |
Résumé : | Il s'agit d'une revue systématique qui evalue l'integration des jeux videos pour améliorer l'activité physique. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO H.03 | 03000808 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |